Secret Garden
‹‹Qui est il? Qui êtes vous? A vous de voir. A vous de Savoir.››

    ✭ Entrez dans un monde fantastique où luttent des créatures à la fois bienfaisantes et maléfiques. Trouvez vous un clan, des ennemis et surtout, veillez à bien garder votre secret ! ✭

    Rappelez vous : les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils paraissent être...
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Création du nouveau contexte et modifications dans le règlement en cours !
Nouveau design réalisé par le talentueux Freeze (Bazzart) (a)
Mise en place de prédéfinis, merci de les privilégier, ils font avancer l'histoire du forum.
Une intrigue va être mise en place, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et idées.
Le forum est la propriété de sa fondatrice : Kumi Naruko, et ses administratrices : Mathilde Rozen et Amélie Hopkins. Merci de respecter leur travail.
Toute l'équipe de Secret Garden te souhaite la bienvenue.

Partagez | 
 

 Aiden Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis ton pire cauchemar
Aiden Artwood
Yeah ♥




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Aiden Artwood   Jeu 3 Mai - 10:35


Derrière l’écran



    Prénom/Pseudo : Oxana.
    Âge : 16.
    Depuis combien de temps faites vous du RP : Près de 6 ans





Votre Personnage



    Star de l'Avatar :
    Nom : Artwood
    Prénom : Aiden
    Âge : 23
    Race : Démon
    Clan : Anti-Métamorphe
    Pouvoir :(Seulement si humain) Aucun
    Couleur préférée : Rouge
    Animal de compagnie : Aucun





Qui est-il/elle ?


    Caractère (5 lignes minimum) :
    Ambitieux
    Torturé
    Rancunier
    Jaloux
    Courageux
    Débrouillard
    Intelligent
    Audacieux
    Lunatique
    Sensible
    Tendre
    Possessif
    Obstiné
    Envieux
    Têtu
    Impulsif
    Passionné
    Dangereux
    Intuitif
    Protecteur

    Physique & Vêtements(7 lignes minimum) : Regardez l'avatar

    Manies : Aucune.

    Histoire(15 lignes minimum):Nous connaissons tous les jours de pluie, précédant les nuits d'orage à vous en glacer d'effroi, nous avons tous vécu ces instants, repliés sous la couverture froide et froissée de notre lit, nous cachant les yeux comme si quelqu'un allait brusquement surgir de l'ombre qu'abritait la chambre. C'était lors d'une nuit comme celle-ci qu'Aiden vit le jour, déjà le présage d'une vie remplie de malheurs, sous le ciel de Londres, le 23 aout 1793. Enfant innocent et pourtant déjà souillé par le sang de sa mère, qui n'avait pas survécu à son cinquième accouchement. Elle avait donné sa vie pour une autre.
    La famille Artwood n'était pas ce qu'on l'on pouvait qualifier de riche, ni de pauvre. Ils étaient les premiers à faire parti d'une classe que l'on nommerait plus tard : classe moyenne. Son père ne pardonna jamais à Aiden ce qu'il qualifia de "meurtre", le tenant pour unique responsable de la mort atroce de sa femme. Puisqu'il lui fallait un coupable pour décharger sur son dos, sa colère, sa haine et sa tristesse. Injustice pourtant incontestable qui accabla l'enfant tout au long de sa jeunesse. Ostracisme contre lequel il ne pouvait rien et dont il souffrait affreusement.

    Le tournant de sa vie ne se fit que lorsqu'il fût âgé de dix ans. Où sa famille entière fût décimée par la peste. Seul survivant de la famille, il fût placé dans un orphelinat loin de sa ville natale. Loin de ceux qu'il avait connu et aimé. Perdre tous ces repères pour un enfant est toujours quelque chose d'horrible, qui nuit gravement à son épanouissement. En effet, Aiden sombrait peu à peu dans la solitude et la tristesse. Goût amer et morne couleur qu'avait pris sa vie, qui ne semblait plus en être une. Il fut rejeté par les autres enfants, lui que personne ne comprenait. Toujours seul à jouer, dans un coin de la salle. Regard vide qui avait perdu toute lueur de bonheur.

    Ce fut à l'âge de 18 ans, lorsqu'il quitta le pénitencier, qu'il rencontra Abigail. Elle faisait des études de lettres. Noble, tandis que lui n'avait rien. Contre toute attente, ils vécurent la plus belle histoire d'amour dans l'interdit. Se rebellaient contre la famille de la jeune femme qui ne voulait pas de cette relation. Ils s'aimaient malgré leurs différences. Pour ce qu'ils étaient. Pour leurs valeurs. Ils se complétaient, et ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Il leur semblait qu'un seul coeur battait pour les deux. Leur histoire dura cinq ans, mais leur amour indéfiniment.

    C'était un soir comme celui de sa naissance, où l'orage faisait rage, faisait battre les volets en un bruit fracassant. Eclairant la pièce froide de son éclair blanc. Abigail gardait le le lit depuis plus d'une semaine déjà. Sa fièvre ne faisait qu'augmenter, et des gouttes de sueur perlaient sur son front albâtre. Sa respiration était saccadée. Et son état qui ne faisait qu'empirer de jour en jour, rendait Aiden fou. Se sentant impuissant face à la maladie de sa belle.
    Ses parents appelèrent les médecins de tout le pays pour venir en aide à leur précieuse fille. Mais leur verdict était clair. Elle s'en irait bientôt.
    Aiden refusait d'y croire, refusait de croire qu'elle le quitterait. Répétition d'une scène qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter, comme le tout premier jour, tout le monde se mourrait autour de lui. Il portait en lui la malédiction.

    Sa maladie l'emporta en deux semaines. Détruisant entièrement le jeune homme. Laissant son coeur en lambeaux. Morceaux irrécupérables et inguérissables.
    Il sombra dans l'alcool et la drogue pour effacer le temps de quelques heures, les traces de sa misérable vie. Puis, il passa un pacte avec le Diable, sa vie contre celle d'Abigail. Lui assurant qu'elle reviendrait. Signant volontairement de son sang. L'accord ne fut pas respecté puisqu'il ne la vit plus jamais. Jamais plus il ne pu passer ses doigts dans ses cheveux blonds, ni plonger ses yeux dans la tendresse de ses yeux bleus. Jamais.
    Il fut tout de même envoyé dans l'antre de Lucifer, deux ans plus tard, alors qu'il fut âgé de 25 ans, et que la peste vient le chercher lui aussi.

    Aiden fut libéré, suite au retour de Satan, doté de son âme et de sa conscience, bien décidé de se venger de la trahison de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Garden :: •Bienvenue• :: « Votre Personnage » :: En cours-